« Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière »

Les élèves en seconde Bac Professionnel « Service aux Personnes » (Bac Pro SAPAT), ont réalisé des Travaux Pratiques Encadrés au sein de l’EHPAD de Le Quesnoy.

C’est dans ce contexte que les jeunes ont animé un atelier gym douce pour les résidents. Cet atelier a permis aux seniors de travailler l’équilibre, la motricité et la coordination de leurs mouvements, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Ces animations permettent à nos élèves d’apprendre à organiser un projet de A à Z auprès d’un public de personnes fragiles.

Alors si vous aussi aimez vous sentir utile, être en contact avec les enfants, les malades, les personnes âgées, les personnes handicapées.

Que vous souhaitez vous investir dans un métier humain, de contacts et de proximité. Le Bac Pro SAPAT est fait pour vous !

Venez nous rencontrer lors de nos Portes Ouvertes du 21 Mars prochain. L’équipe pédagogique de la formation et nos élèves se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.