Épanouissement et développement de tous les talents

A l’internat du Lycée professionnel de Bavay, votre enfant bénéficie d’une éducation globale qui favorise l’expression de tous ses talents et cultive les qualités qui feront de lui un adulte équilibré et responsable.

La pratique quotidienne d’activités sportives,  comme ici le renforcement musculaire, occupe une place centrale dans le projet du Lycée, et fait de notre internat un cadre de vie stimulant tourné vers la découverte de soi et des autres.

S’épanouir par le sport

Le sport est une école de la vie. Il enseigne des valeurs telles que le défi, le dépassement de soi, l’esprit de compétition, la solidarité, l’intégrité. C’est surtout le meilleur moyen pour votre enfant de se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête.