Activités sportives

Le Lycée Professionnel de Bavay est doté d’un terrain de foot et d’une piste d’athlétisme.

Le Lycée profite également des équipements de la commune, à savoir 2 salles multisports  (hand-ball, volley-ball, badminton et football), 1 dojo, 1 salle de tennis de table.

Activités

Au collège, les jeunes profitent de session de rubgy, tennis de table, accrosport, athlétisme, badminton, volleyball et ultimate.

La filière SAPAT touche aux sports liés au Badminton, la musculation, l’acrosport, le volley, le handball, la course d ‘orientation.

Pour les formations liées à la forêt et au paysage, les jeunes peuvent se tester à l’athlétisme, la musculation, le handball, le badminton, le foot, la course d’orientation et le tennis de table.