L’établissement de Bavay propose 2 grands pôles de formation

Pôle Bois-Forêt
métiers de la forêtpar la Voie Scolaire, l’Apprentissage et la Formation Continue (adultes)

5 diplômes qualifiants :

Des modules de formations professionnelles adaptées aux besoins des entreprises sont dispensés.

Pôle Services à la Personne

Bac Pro SAPATpar la Voie Scolaire et la Formation Continue (adultes)

2 diplômes qualifiants : BEPA Services aux Personnes et Bac professionnel SAPAT. Des modules de formations professionnelles adaptés aux besoins des entreprises sont dispensés.

Le Lycée Professionnel de Bavay s’inscrit dans une dynamique de territoire et de services à la profession. Nos jeunes sont les salariés de demain, vos salariés ! Notre ambition est de les préparer à s’intégrer dans vos filières dans les meilleures conditions.

En nous versant la Taxe d’Apprentissage, vous contribuez à améliorer la formation de nos jeunes.

Lors du versement de la taxe d’apprentissage, en indiquant notre structure, vous permettrez le financement de nouveaux équipements nécessaires à une formation adaptée à vos besoins de qualification.

Nous sommes habilités à percevoir le quota et le hors-quota catégorie A.

Affié à OCTALIA (anciennement ASP), organisme collecteur de la taxe d’apprentissage, nous nous permettons de vous envoyer leur bordereau pour ce versement.

Merci de nous faire confiance et d’être un acteur, à nos côtés, de l’insertion réussie de nos jeunes !

[btn text= »Voir la plaquette de présentation » link= »http://www.lyceedebavay.fr/wp-content/uploads/2019/01/bavay-taxe-2019.pdf » tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff »]

En ligne, cela ne vous prendra que 5 min !

[btn text= »En ligne sur octalia » link= »http://www.octalia.org/web/page.php?id=132″ tcolor= »#ffffff » thovercolor= »#ffffff »]

Important : lorsque vous remplissez le bordereau de versement de la Taxe d’Apprentissage, merci de préciser nos coordonnées complètes :

Lycée professionnel NDA : N° UAI 0595119U

UFA de Bavay N° UAI 0596345B

Pour tout renseignement, contactez Frédéric WATINE sur f.watine@institutdegenech.fr